Covid-19: Organisation des visites à nos résidents
Date
avril, 29th, 2020
Dans le souci d’apporter du réconfort à nos résidents et pour le bien-être de ces derniers, la direction du Domaine du Parc a mis à disposition des familles un espace qui leur permet, sous certaines conditions, de rendre visite à leurs proches :
- Les visites ont lieu du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00.
- Une prise de RDV préalable est obligatoire auprès du secrétariat au 087/ 33 91 63.
- La durée de la visite est de 20 min afin d’offrir l’opportunité à toutes les familles de pouvoir rencontrer leurs proches.
- Les résidents peuvent recevoir, depuis le 8 juin, la visite (encadrée) des 4 mêmes personnes avec un maximum de 2 visiteurs simultanément.
- Chaque visiteur doit OBLIGATOIREMENT se munir d’un masque personnel qu’il devra mettre avant de rencontrer son proche et doit se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique que nous mettons à sa disposition.
- Chaque visiteur doit compléter le formulaire de déclaration sur l’honneur imposé par l’AVIQ (téléchargeable ici : ATTESTATION SUR L’HONNEUR POUR LES VISITES EN MR-MRS).
- Chaque visiteur doit également compléter la déclaration sur l’honneur attestant l’absence de symptômes COVID 19 depuis 14 jours (téléchargeable ici : ATTESTATION D’ABSENCE DE SYMPTÔMES), ainsi que le registre d’entrée et de sortie.
- La visite des enfants de moins de 12 ans est interdite.
- Rien ne pourra être amené ou échangé lors de cette visite.
Pour la sécurité de nos résidents et la vôtre, merci de respecter scrupuleusement ces consignes.